Shaiya Trium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya Trium

Jeux mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences des membres Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:19

Alors samedi 20 depart au soir. retourd Samedi 27. faite les fous en attandant et profiter une semainne sans moi ces le reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:55

Postez ici vos absences à l'avance, qu'on sache pourquoi vous ne vous connectez plus et qu'on ne se mette pas à faire des longueurs a téos pour vous chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:05

Bah du coup, Absente => Vacances en Indes...
Départ 8 août - le Retour le 23 août normalement =)
2 semaines sans vous, dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:08

Maiiiiiiiiiiis! Non mais toi tu reviens, pis pas le 23 s'te plait c'est trop loin TT. Tu me ramènes un "yack souvenir"? ou un rat sacré ^^"
allez ma chérie je vais miamer moi (il est 8h05 et ça va faire mon troisième petit déjeuner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:10

un yack souvenir ou un rat sacré ? ouhla dur à trouver x) je vais voir ce que je peux trouver en souvenir hein =P, sinon euh si je pouvais rentrer avant le 23 je le ferais ='(
Toujours mon pere qui decide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Trium :: Autre :: Divertissements-
Sauter vers: