Shaiya Trium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya Trium

Jeux mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ely *O* ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnie

Minnie


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Ely *O* ! ! ! Empty
MessageSujet: Ely *O* ! ! !   Ely *O* ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:01

Oh Oh Oh ! Mais qui voilà ?
C'est Elysia x) Ahah sa rime en plus ! Bon ba moi c'est Ely IG et Alex pour les intimes.
J'ai 16 ans je vais sur mes 17 et je suis au Lycée, je joue à Shaiya depuis plus de 6 mois et j'aurais jamais connu Trium sans HellComb et jamais j'aurais connu HellComb sans Anatase bref merci à tous les deux.
Comme vous l'aurez surement vu je suis en couple avec Nyan ^^ donc ne vous étonnez pas quand on s'appelle mon coeur etc... Razz


Bon sinon j'ai rien d'autres à dire, je suis parisienne et parfois un peu fofolle ^^ mais je sais être sérieuse, mature comme immature et garder mon calme, je rigole beaucoup et je ne suis pas difficile à supporter, je peux aussi me faire très discrète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ely *O* ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ely *O* ! ! !   Ely *O* ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:14

moi je t connu avant eux quant tu etait yumira meme avtn yumira mais me rappelle plus du nom --'
Revenir en haut Aller en bas
Minnie

Minnie


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Ely *O* ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ely *O* ! ! !   Ely *O* ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:16

Hariane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ely *O* ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ely *O* ! ! !   Ely *O* ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:35

je sais plus lol mais cetait ya lontemp lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyan




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011

Ely *O* ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ely *O* ! ! !   Ely *O* ! ! ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:48

*o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ely *O* ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ely *O* ! ! !   Ely *O* ! ! ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:02

*O* MA GRANDE SOEUR DE COEUR =D
JE T'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

T MON MODELEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH









TA MALYSAH A TOI =D (non c pas un bug des maj xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely *O* ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ely *O* ! ! !   Ely *O* ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely *O* ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Trium :: Zone membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: