Shaiya Trium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya Trium

Jeux mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente Antubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Antubis
Admin
Antubis


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : bethune

Je me présente Antubis Empty
MessageSujet: Je me présente Antubis   Je me présente Antubis Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

Alors moi c'est charlotte j'ai 23 ans et deux petites nenettes. Océane et harmonie de 4 ans et 3 ans en août.
Sinon ce que j aime s'est aider et aimer les autres ca fait cliché mais je veux etre infirmiere donc zut Razz
Et je précise que je ne déteste personne jamais même pas stal qui croit le contraire lol!
A part ça ben j aime le shopping, aller au resto et mon rêve avoir une belle maison avec mes 2 bouts de choux si possible au bord de la mer mais s'est beaucoup demander I love you
Bisous mes cheris de namour sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://triumshaiya.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je me présente Antubis Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Antubis   Je me présente Antubis Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:42

lol moi je veux l'appeler Armonie c(= (ma fille mais j'ai du tant xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Antubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Trium :: Zone membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: